chassis disco 2 phase 2 RHD VS LHD

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
captainbaloo
Messages : 5
Enregistré le : 07/03/2019 8:21

chassis disco 2 phase 2 RHD VS LHD

Message non lu par captainbaloo »

Hello,

mon chassis de disco 2 phase 2 boite auto étant dans un état de pourrissement avancé, je me posais la question de remplacement du chassis.

mes questions sont :
- est ce que un chassis de RHD convient pour un LHD?
- boite auto/ boite manuelle même support?
- un chassis de disco2 phase 1 irait il?

voila quelques interrogation qui pourrait mettre bein utile, sachant que j'aurais préferé pour question de budget trouver une bonne occase plutôt de d'aller faire un cheque chez MAER ou autres.
merci
clem74
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : 01/10/2021 12:48
Localisation : Savoie - Faucigny/Genevois

Re: chassis disco 2 phase 2 RHD VS LHD

Message non lu par clem74 »

salut Manu !

Chez Maer ils font uniquement la distinction RHD/LHD du coup je suppose qu'il n'y a pas de différence phase 1/Phase 2 ni BVA/BVM
Clément
1963 - 88 série 2a 2.25 ess - ex armée suisse
1976 - 109 série 3 200TDI
1977 - 109sw série 3 2.6 6 cylindres
1990 - RRC 3.9 vogue SEi
Répondre

Retourner vers « Chassis »