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vous en pensez quoi? merci.
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Oui mais dans quel état ?LØLØ a écrit :Un pont complet d'occase se négocie entre 250 et 500€ à voir.
A+
je pense qu'il veut dire mettre de la graisse en attendant une remise en état, c'est tout de même mieux que de rouler à sec si l'huile ne reste paskebir31 a écrit :Je vote contre la graisse.
Si tu mets de l'huile et que ton huile arrive à sortir, il y a fort à parier que l'eau arrive à rentrer.
Oui, mais les dépannages temporaires finissent souvent par devenir définitifs jusqu'à la casse.jean-yves 26 a écrit : je pense qu'il veut dire mettre de la graisse en attendant une remise en état, c'est tout de même mieux que de rouler à sec si l'huile ne reste pas
c'est pas faux, mais quelques fois attendre une fin de mois, ou une période de congé en roulant le moins possible peut-êtreThe Pater a écrit :Oui, mais les dépannages temporaires finissent souvent par devenir définitifs jusqu'à la casse.jean-yves 26 a écrit : je pense qu'il veut dire mettre de la graisse en attendant une remise en état, c'est tout de même mieux que de rouler à sec si l'huile ne reste pas
A+
et oui je vais au boulot tout les jours avec , et là il fat que je regarde comment m y prendre , je suis pas un pro de la mecanique , je sais faire pas mal de petits bricoles , mais si je ne me sens pas , je préfere aller au garage que faire des conneries ou tout redemonter pluiseur fois ! là faire les disques et le roulements c'était déjà pas mal pour mon niveau de mécaniquejean-yves 26 a écrit :c'est pas faux, mais quelques fois attendre une fin de mois, ou une période de congé en roulant le moins possible peut-êtreThe Pater a écrit :Oui, mais les dépannages temporaires finissent souvent par devenir définitifs jusqu'à la casse.jean-yves 26 a écrit : je pense qu'il veut dire mettre de la graisse en attendant une remise en état, c'est tout de même mieux que de rouler à sec si l'huile ne reste pas
A+
Ou en attendant de trouver un pont complet en bon, a un prix compétitif. Il est en effet moins compliqué (surtout si tu ne te sents pas de changer les bols) et moins long de changer tout le pont. C'est un coût, mais peut être aussi une sécurité, de la facilité, et du temps gagné. Rien que les deux bols en neufs, il y en a pour 300€, + la quincaillerie 100€.jean-yves 26 a écrit :c'est pas faux, mais quelques fois attendre une fin de mois, ou une période de congé en roulant le moins possible peut-êtreThe Pater a écrit :Oui, mais les dépannages temporaires finissent souvent par devenir définitifs jusqu'à la casse.jean-yves 26 a écrit : je pense qu'il veut dire mettre de la graisse en attendant une remise en état, c'est tout de même mieux que de rouler à sec si l'huile ne reste pas
A+
Difficile à trouver ! La fonction recherche ne m'a rien donné même en ratissant largeFrédéric_Dept79 a écrit :Il y a un super article sur la refection des pivots, c'est Alexios qui l'avait rédigé avec Paxx et Mauresque à la grande époque