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RR VM 1992 a écrit :La pompe d'assistance de direction des Range 300 TDI N° ANR2157 est-elle compatible sur d'autre Land ? (Def / VM / 90 D...) vu qu'elle est montée sur les Disco I...
Je pense que mon 200 Tdi est équipé d'une pompe référence NTC8287.
J'ai ma pompe qui fait vraiment un salle bruit, elle sifflait depuis un moment mais la ça à empirer depuis que j'ai retendu ma courroie d'accessoire.
Personne n'aurait la dimension du roulement et des différents joint montés dans cette pompe ?
J'aimerais commander tout ça chez mon fournisseur habituelle.
Arfff !!
J'ai bien regardé ma pompe ce soir et on dirait un mixte des deux.
Le même gros 6 pans que la NTC9070, mais elle n'a pas le tube derrière mais un Banjo comme la NTC8287.
Je sèche, comment je peux savoir quel modèle j'ai ?
Antho a écrit :
C'est normal que la pompe à eau grince quand elle tourne à l'envers ? Si, oui pourquoi ?
Une pompe à eau ne grince normalement pas, quelque soit le sens de rotation.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Ben la quand je la tourne dans sont bon sens de rotation, il y a aucun bruit et quand je la fait tourner a l'envers à la main, on dirait qu'il y a un bout de caoutchouc qui frotte à l'intérieur.
Je pense que je vais la changer aussi, je serais tranquille.
Bon ben en démontant la pompe j'ai fait une connerie donc j'ai cassé la partie en acier moulé qui accueil le roulement.
Pour la connerie, j'ai oublié de sortir le circlips qui maintient le roulement avant de taper sur l'arbre avec un jet en bronze pour le sortir.
je vais donc me mettre à la recherche d'une pompe d'occasion, sur la quel je changerais les joints et le roulement avant de la remonter.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Bon j'ai reçu le kit de réfection STC1633, le joint Spi qui se trouve dans le kit ne correspond pas à celui de ma pompe.
Les dimensions du joint spi monté sur ma pompe est 19.05 * 31.75 * 6.4, faut que je regarde si j'arrive a trouver ce joint.
A premier vue il est assai courent : http://www.123roulement.com/joint-spi.php
Faut il un joint avec une matière spécial pour résister à l'huile de DA ?
Antho a écrit :
Faut il un joint avec une matière spécial pour résister à l'huile de DA ?
Le nitrile de base convient.
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