Defender 110" TD5 : fuite boitier de direction assistée

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

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landlorraine

Dextron

Message non lu par landlorraine »

Salut,

La Dextron comme beaucoup d'hydrocarbure bouffe les silentblocs. Il y a pas photos. L'on peut monter des silentblocs polyurethane (comme le dit Mau) qui ont comme propriété de résister aux hydrocarbures.

A+
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Feub
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Message non lu par Feub »

jeet
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Message non lu par jeet »

merci a tous de vos interventions pertinentes... :idea:


Par contre si l'un d'entre vous avait une fiche ou un pdf realtif au demontage de ce pde b de DA ainsi que la methode pour changer juste les joints que je vois si le ptit scarabe en est capable ...cela m'arrangerait car hier soir j'y ai mis un vasque plein je vais voir l'ampleur de la fuite a midi deja ... ca urge a faire... :roll:


Merci a tous et bon land en attendant

Ps Mau :T'es trop fort quand meme... :D
HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE...
baygeraldona
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Re:

Message non lu par baygeraldona »

Mauresque a écrit :Des photos (clicables) du soucis de Jeet :

Image Image

Ta fuite vient clairement du spi d'étanchéité de l'arbre principal, donc facilement curable sans ouvrir le boitier ni le déposer de la voiture.

Tu t'achètes un kit de réfection de boitier, tu dépose la bielle pendante comme ça à souvent été décrit ici, en t'aidant au besoin d'un arrache du commerce ou fait maison comme l'a décrit il y a quelques jours Alain92, et tu remplaces le joint défaillant tiré du kit de réfection.
baygeraldona
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Enregistré le : 26/12/2014 14:47

Re: Re:

Message non lu par baygeraldona »

baygeraldona a écrit :
Mauresque a écrit :Des photos (clicables) du soucis de Jeet :

Image Image

Ta fuite vient clairement du spi d'étanchéité de l'arbre principal, donc facilement curable sans ouvrir le boitier ni le déposer de la voiture.

Tu t'achètes un kit de réfection de boitier, tu dépose la bielle pendante comme ça à souvent été décrit ici, en t'aidant au besoin d'un arrache du commerce ou fait maison comme l'a décrit il y a quelques jours Alain92, et tu remplaces le joint défaillant tiré du kit de réfection.
Mon mecano dis de changer le boîtier que faire?
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gus08
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Enregistré le : 25/07/2014 13:08

Re: Re:

Message non lu par gus08 »

baygeraldona a écrit :
baygeraldona a écrit :
Mauresque a écrit :Des photos (clicables) du soucis de Jeet :

Image Image

Ta fuite vient clairement du spi d'étanchéité de l'arbre principal, donc facilement curable sans ouvrir le boitier ni le déposer de la voiture.

Tu t'achètes un kit de réfection de boitier, tu dépose la bielle pendante comme ça à souvent été décrit ici, en t'aidant au besoin d'un arrache du commerce ou fait maison comme l'a décrit il y a quelques jours Alain92, et tu remplaces le joint défaillant tiré du kit de réfection.
Mon mecano dis de changer le boîtier que faire?

salut,
désolé du delai pour la réponse, mais change de mécano :mrgreen:
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