Boitier 6 vis
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Boitier 6 vis
J'ai de plus en plus de fuite au niveau de la direction assistée. Je vais bientôt être en congé pendant une semaine je vais donc en profiter pour m'attaquer à toutes ces fuites.
C'est un boitier 6 vis, je pense que la fuite la plus importante vient du spi de l'arbre qui tient la biellette pendante.
Mais comment en être sûr et y-a-t-il d'autres possibilités de fuites ?
Comment vérifier ?
J'aimerais un retour d'expèrience sur ces boitiers 6 vis, ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Sinon ma DA marche très bien et je parts du principe : çà marche donc j'évite de toucher.
En outre au bout de 20 ans (Land TD90 de nov88) les durits en caoutchout ont tendance à devenir poreuses. Il sont tenus par des colliers de serrage sertis qu'il faudra casser pour faire un échange de tuyau.
Là aussi que me conseillez vous comme modéle de tuyau et de collier de serrage ?
En raison de la pression que je ne connais pas.
Merci d'avance
Petrone
C'est un boitier 6 vis, je pense que la fuite la plus importante vient du spi de l'arbre qui tient la biellette pendante.
Mais comment en être sûr et y-a-t-il d'autres possibilités de fuites ?
Comment vérifier ?
J'aimerais un retour d'expèrience sur ces boitiers 6 vis, ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Sinon ma DA marche très bien et je parts du principe : çà marche donc j'évite de toucher.
En outre au bout de 20 ans (Land TD90 de nov88) les durits en caoutchout ont tendance à devenir poreuses. Il sont tenus par des colliers de serrage sertis qu'il faudra casser pour faire un échange de tuyau.
Là aussi que me conseillez vous comme modéle de tuyau et de collier de serrage ?
En raison de la pression que je ne connais pas.
Merci d'avance
Petrone
- The Pater
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- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: Boitier 6 vis
Ne serait-il pas plus simple, quand nous avons des lacunes pour pouvoir choisir, de prendre des pièces "origine" Land Rover ?Petrone a écrit : Là aussi que me conseillez vous comme modéle de tuyau et de collier de serrage ?
En raison de la pression que je ne connais pas.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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Re,
Manuel d'atelier disco deuxième édition, tu auras déjà une idée.
Moteur ralenti sans toucher volant: 7 kgf/cm2
Moteur 1000 tr/mn, volant en butée: 70 à 77 kgf/cm2
Moteur ralenti, volant en butée 28 kgf/cm2
Si anomalie dans circuit, possibilité d' atteindre 105 kgf/cm2
ATTENTION EN BUTEE PAS PLUS DE 30 SECONDES CAR ECHAUFFEMENT
Manuel d'atelier disco deuxième édition, tu auras déjà une idée.
Moteur ralenti sans toucher volant: 7 kgf/cm2
Moteur 1000 tr/mn, volant en butée: 70 à 77 kgf/cm2
Moteur ralenti, volant en butée 28 kgf/cm2
Si anomalie dans circuit, possibilité d' atteindre 105 kgf/cm2
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- Frédéric_Dept79
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