Range Rover : monter une barre de direction renforcée

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
rangeman1
Messages : 7
Enregistré le : 10/04/2007 21:20

Message non lu par rangeman1 »

ben comment ils font pour regler le parallelisme chez land rover :roll:
c exactement comme c etait a l origine j ai rien fais de plus :sm37:
pi s il est pas content le parralleliste :sm4:
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Non ce n'est pas comme ca... il y a un petit bout de tube et un filet en plus coté droit, ca se règle de la, et le grand tube avec la patte ne tourne pas pour le réglage... :roll:
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Feub a écrit :Non ce n'est pas comme ca... il y a un petit bout de tube et un filet en plus coté droit, ca se règle de la, et le grand tube avec la patte ne tourne pas pour le réglage... :roll:
Et oui, c'est pour ça que les "rotules pas à gauche" ne servent que sur les Def, ou les véhicules montés comme un Def...
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
rangeman1
Messages : 7
Enregistré le : 10/04/2007 21:20

Message non lu par rangeman1 »

ha vi vous avez raison :oops: je pense k il va s emmerder alors :twisted:
rangeman1
Messages : 7
Enregistré le : 10/04/2007 21:20

Message non lu par rangeman1 »

ca y est :P j ai reglé mon parallelisme a la ficelle :lol: et apres je ll ai emmené au controle et nickel ilos n y ont meme pas touché
j suis content de moi :twisted:
merci a tous 8)
philippeu
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 26/10/2008 14:26

Re: Range Rover : monter une barre de direction renforcée

Message non lu par philippeu »

Bonsoir, j'ai acheté une barre de direction renforcée pour defender qui était livré sans les fameux contre écrou de réglage que je n'arrive pas a me procurer si quelqu'un connaitrait un point de vente ou la cote des écroues ?? merci d'avance bonne soirée
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Range Rover : monter une barre de direction renforcée

Message non lu par Feub »

Salut,

c'est totalement anormal d'acheter les barres renforcés sans avoir les contre écrou avec!!

Le plus simple c'est d'aller voir un vrai pro de la visserie, avec tes rotules, et qu'il te donne les écrous qui vont bien... Attention, il te faudra 2 écrous pas 'normaux', et 2 a pas inversé!!
Répondre

Retourner vers « Direction »