Boitier de DA sur Land 90 2,5 TD

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jme
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : 30/03/2007 18:38

Boitier de DA sur Land 90 2,5 TD

Message non lu par jme »

*** Edité par webmaster 05/06/2007@22:52 > scindé car hors sujet dans le topic d'origine ***


salut à tous !
quelqu'un a t-il les references du boitier de DA pour un land 90 TD
d'avance merci. Est-ce efficace de e changer que les joints?
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

Salut à tous,

Jme, sur mon 110 TD, j'ai un boitier 6 vis Gemmer (boitier visiblement plus rare que les 4 vis). Il fuit ennormement, une goute toute les 10 secondes... :( Je prevoit de le remplacer par un 4 vis de chez Adwest.

Je crois que les boitiers Gemmer ne se trouve plus en neuf mais seulement en échange standart pour plus cher qu'un boitier Adwest neuf.

A+
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Comptes le nombre de vis sur le capot supérieur du boitier, il existe trois types de boitiers qui peuvent se monter sur ton engin : 3, 4 ou 6 vis.

Je pense que tu as un 4 vis sur ton TD, mais ça mérite vérification.

Quant à la réfection vs remplacement, le sujet a déjà été largement débattu ici, cherches 5 minutes et tu trouvera.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
jme
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : 30/03/2007 18:38

Message non lu par jme »

Merci! j'ai cherché effectivemet trés enrichissant le doc en couleur sur les changement joint ou boitier ... Le mien est un modèle à 6 écrous . Ici , il est à 1100 Euros et je voudrais le commander mais comment ne aps se planter ?
On m' adit que le 4 vis se monte dessus ??? je cherche les références du boitier qui correspond à mon LAND 90TD ;; J'ai envoyé un mail à PADDOCK SPARE;; NO REPONSE.......... merci pour votre aide .
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

jme a écrit :Ici , il est à 1100 Euros et je voudrais le commander mais comment ne aps se planter ?
Salut,

Jme, c'est où qu'il est à 1100 euros ?

Le boitier 4 vis se monte sans ancun problème sur le chassis. Peut-être un peut de modif aux niveaux des durites de DA.

A+
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Oui un 4 vis se monte en lieu et place sans aucun soucis. Et 1100 € c'est un peu n'importe quoi niveau tarif :shock:

Lis ce thème, instructif sur l'approvisionnement en boitiers 4 vis : http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=1223
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
jme
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : 30/03/2007 18:38

Message non lu par jme »

Merci pour tous ces renseignements.. Mais Dans notre ile , ocean indien REUNION c'est le tarif le moins cheR que j'ai trouvé.. la moindre panne devient un cauchemar.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

D'où l'intérêt de s'approvisionner direct en Uk via le web...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Lap1
Messages : 10
Enregistré le : 03/01/2007 17:22
Localisation : Sainte Genès Champanelle (63)

Message non lu par Lap1 »

Mauresque a écrit :D'où l'intérêt de s'approvisionner direct en Uk via le web...
Salut Mauresque,

As tu de bonnes adresses pour le direct UK???
En fait, je souhaite monter une DA dans mon Land 90 2.5D atmo 1985.
Gros budget, j'ai commencé à regarder en Angleterre mais c'est chaud pour savoir à qui faire confiance.

Merci
@+
Répondre

Retourner vers « Direction »