Help, pièces nécessaires pour changer les roulements

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
dragon
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 05/04/2006 23:52
Localisation : 49.013619, 2.129050

Help, pièces nécessaires pour changer les roulements

Message non lu par dragon »

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner quelles pièces commander lors d'un changement des roulements des roues sur ma Disco 2.

Chez Paddock, ils m'on donné des réferences STC4382R pour les roulements AV/AR et FTC4785R pour le joint AV/AR.

Est-ce que c'est tout ce qu'il me fallait ou bien faudrait-il ajouter des trucs ?

Merci d'avance pour tout renseignement,
RR VM 1992

Re: Help, pièces nécessaires pour changer les roulements

Message non lu par RR VM 1992 »

dragon a écrit :.../....
Chez Paddock, ils m'ont donné des réferences STC4382R pour les roulements AV/AR .../...
Bonjour,

Je pense que cette référence concerne un roulement adaptable générique pour Land Range et Disco I (fabriqué en asie)

Il serait préférable sur un Disco II de mettre des Timken (en montage traditionnel) : http://www.paddockspares.com/search.asp
Avatar du membre
dragon
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 05/04/2006 23:52
Localisation : 49.013619, 2.129050

Message non lu par dragon »

merci RR VM 1992, mais j'ai appellé chez British et ils m'ont confirmé mes déux references.
quant au prix, il est le même que chez Paddock (la livraison compris).

cdlt,
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

Au niveau outillage, il faut une clef de 52. Ca court pas les rues. Le reste est beaucoup plus traditionnel.

De l'huile pour refaire le niveau.
Répondre

Retourner vers « Direction »