Defender 300 Tdi - direction assistée bruyante par moments

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Dahu
Habitué
Messages : 315
Enregistré le : 27/02/2007 10:05
Localisation : La Colle sur Loup - 06

Defender 300 Tdi - direction assistée bruyante par moments

Message non lu par Dahu »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé réponse à mon pb dans les différents sujets, donc je me permets :

Ma DA est bruyante uniquement quand le moteur tourne à une vitesse supérieure au ralenti.
- Au point mort sur place, même sur le bitume, pas de bruit, sauf en butée (normal).
- En montagne, en montée elle est bruyante, à la descente elle est bruyante sauf si j'appuie sur l'embrayage (donc régime moteur au ralenti).
A régime élevé, le bruit du moteur couvre tout, donc je ne sais pas.

C'est un chuintement assez audible, proche de celui en butée mais plus faible. La pompe à été changée il y a un an environ et moins de 5000 bornes par Mickaël de Vidauban pour ceux qui connaissent.
Dernière précision, le niveau dans le bocal est stable, mais les durites qui en partent sont imbibées de graisse.

Merci si vous avez une idée. :sm9:
Le meilleur 4X4 du monde : mes jambes. Ensuite mon Def !
Répondre

Retourner vers « Direction »