Je viens d'acquerir un 130 Td5 Mk2 ; le vendeur m'a lors de la vente, signalé une fuite au boitier de DA, qui d'après lui est due à l'unique joint qu'il n' a pas changé le mois dernier quand il a refait le boitier (il parait que le joint n'était pas dans la pochette): explication qui m'a convaincu sur le moment....
Je me suis donc renseigné ces derniers jours pour refaire le boitier à nouveau, et je m'apperçoit en lisant le bel article d'Univers Land que "à partir de 2002, les boitier 4 vis furent modifiés par land rover et les problèmes de fuite résolus" eh ben c'est FAUX !!!
le mien fuit comme vache (écossaise) qui pisse
![:sm4: :sm4:](./images/smilies/sm4.gif)
Du coup:
est ce que quelqu'un sait quelles sont ces "fameuses modifs" depuis 2002 et est ce que par hasard c'est pour ça qu'il manquait un joint dans la pochette ou c'était du PIPO ?
est ce que j'ai une chance de pouvoir réparer les fuites en changeant simplement les joints (le land a 140 000km) ou je risque d'avoir a changer bagues et arbre ?
si oui est ce que ça ce fait selon la methode indiquée pour les premier "boitiers 4 vis"?
sinon est ce que je peux monter n'importe quel boitier en remplacement ?
merci d'avance pour vos réponses
a+ Christian