4eme pompe DA pas d'adaptable mon oeil

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
cheutimi
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : 06/03/2008 14:14

4eme pompe DA pas d'adaptable mon oeil

Message non lu par cheutimi »

bonjour
ce matin après une immobilisation suite a la casse de dimanche dernier je récupère le disco
sortie de la concession démonstration ouf c'est bon
LR envoi la pompe en expertise pour prise en charge 245€ pièces et MO
je l'ai vu c'est le roulement qui a rendu ses billes l'axe est avancé
je confirme la courroie est la bonne l'huile propre la fixation en place seule la pompe est défectueuse
mais revenons a ce matin
il est 11h j'ai 15 bornes a faire donc je traine pas
premier kms RAS le moulin est silencieux je suis content
merde feu rouge j'arrête tiens le volant est dur j'accélère tiens il est docile
vite le portable j'annonce la nouvelle a LR et je retourne a l'atelier.
on croit a une blague les mécanos vérifient re purge font un essai routier
verdict cette pompe ne fonctionne qu'au dessus de 1500tr
lundi matin une pièce neuve cette fois sera montée, c'est sur juré craché
eh oui lorsque la pièce est de retour (consigne) elle repart chez le fournisseur qui la répare avec un kit
et qui la remet dans le réseau, LR ne maitrise pas même s'il veut une pièce neuve
dans mon cas normalement lundi j'espère une pièce neuve sinon je pisse partout chez eux
cordialement.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: 4eme pompe DA pas d'adaptable mon oeil

Message non lu par The Pater »

Il vaut mieux regarder les photos en vignette.....la taille originale pèse lourd et n'apporte rien. Il faut se mettre à 10 m de l'écran pour que les photos paraissent nettes.

Question : il n'y a pas de joints entre le roulement et la poulie ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
cheutimi
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : 06/03/2008 14:14

Re: 4eme pompe DA pas d'adaptable mon oeil

Message non lu par cheutimi »

détruit par l'éjection des billes
enlev t'un capio tu parles a un chti
cheutimi
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : 06/03/2008 14:14

Re: 4eme pompe DA pas d'adaptable mon oeil

Message non lu par cheutimi »

Suite et Fin (peut-etre) j'ai touché du bois
Quand je dis adaptable il faut comprendre recyclé restauré remit en état soit échange standard car tout ceci a un cout une pompe de DA coute dans ces conditions 160€ environ neuve le double. Vous avez tous compris donc nous sommes tributaires de l'offre (ne pas oublier que nos bagnioles on plus de 10ans).
Il a donc fallut toutes ces casses pour que enfin las de devoir refaire toujours le meme boulot en si peu d'intervalle que mon concessionnaire (avec LR france que j'ai contacté cette semaine) me trouve une pompe neuve et je l'ai eu. (grand merci)
Vendredi dernière défection, promesse tenue lundi 9h a l'atelier une piece neuve m'attendait mais vous allez dire comment reconnaitre et etre certain qu'elle est neuve he bien c'est simple.
Faite moi part de vos réponses et je vous le dirai.
Amicalement
enlev t'un capio tu parles a un chti
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: 4eme pompe DA pas d'adaptable mon oeil

Message non lu par kebir31 »

y a un autocollant "made in India" ou bien "britpart" ? :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
cheutimi
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : 06/03/2008 14:14

Re: 4eme pompe DA pas d'adaptable mon oeil

Message non lu par cheutimi »

perdu
enlev t'un capio tu parles a un chti
Répondre

Retourner vers « Direction »