Pompes de DA pour 110 - 300 tdi

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
oneten66
Messages : 13
Enregistré le : 24/12/2008 12:10
Localisation : Département 66

Pompes de DA pour 110 - 300 tdi

Message non lu par oneten66 »

Bonjour à tous, et bonnes fêtes...
Voilà mon sujet: Je suis l'heureux conducteur d'un LR Def 110 modèle RHD (anglais) et j'ai qq soucis avec la DA. Il existe plusieurs modèles de boitier pour 300 Tdi, dont les prix varient de 70 à 250 €... Il s'agit des Mles ANR 2157, ANR 2157 H et même ANR 2157 E, en fonction des distributeurs sur le net...
Quel modèle adopter? Quelle différence fondamentale entre ces différents modèles ? (solidité, adaptabilité, etc...)
Tous vos éclaircissements seront les bienvenus, merci..
Onete66, petit nouveau sur LRFAQ
Life is a way of Land...
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Pompes de DA pour 110 - 300 tdi

Message non lu par Mauresque »

Salut et bienvenue ici, la racine de la réf. est la même seule le suffixe change donc AMHA il s'agit d'un code interne aux distributeurs pour savoir s'il s'agit d'un boitier neuf, d'occase, reconditionné... d'où la différence de prix également !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
oneten66
Messages : 13
Enregistré le : 24/12/2008 12:10
Localisation : Département 66

Re: Pompes de DA pour 110 - 300 tdi

Message non lu par oneten66 »

Merci beaucoup, fort de ces éclaircissements, je vais pouvoir changer ma pompe à un prix acceptable....
A bientôt...

Oneten66 :D
Life is a way of Land...
Répondre

Retourner vers « Direction »