ref pompe

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
bibiland
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 10/06/2004 16:09
Localisation : toulouse

ref pompe

Message non lu par bibiland »

bonjour les landistes
qui pourré me donner la ref d'une pompe de da d'un 300 tdi de disco
par avance
merci
Bouducon!!

otoproclamé boulet CSO
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Re: ref pompe

Message non lu par Dan »

salut à tous
ben sa c'est le monde à l'envers!!!!!! y a pas longtemps de sa j'ai posé la meme question et niet!!!!!
si c'est ta pompe qui fuit tu refais ton joint comme moi ou tu la change,pour les refs faut que tu chrches le post il me semble les avoirs données
a+ dan
joel
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 14/01/2007 14:30
Localisation : La ou le vent souffle

Re: ref pompe

Message non lu par joel »

Bonjour à tous,
j'ai commandé la mienne il y a quelques temps sous la reference ANR2157 (disco 300 tdi)
Voili voilou
A plus
Joel
bibiland
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 10/06/2004 16:09
Localisation : toulouse

Re: ref pompe

Message non lu par bibiland »

merci
Bouducon!!

otoproclamé boulet CSO
stef35
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 14/06/2019 19:28

Re: ref pompe

Message non lu par stef35 »

Bonjour à tous,
J'exume ce message pour éviter d'en créer un nouveau et avoir votre avis. J'ai une ENORME fuite sur ma pompe de DA et je n'arrive pas à identifier d'ou elle vient sur mon LanDisco (300 TDI). J'ai le kit de réfection avec les joints sous le coude, mais aprés avoir passé 2 heures à tout démonter pour extraire la pompe, je m'intérroge. Réparer ou remplacer, surtout que je trouve des références à 70€ neuves.
Les sites habituels UK sont off depuis le début du confinement, alors j'élargi le champs des possible. Sur Ebay, j'ai trouvé cette référence.

https://www.ebay.fr/itm/Power-Steering- ... 0903.m5276

Ca semble correspondre, mais vu le prix trés bas, j'ai peur d'être décut. L'un d'entre vous a t il un retour d'experience sur ce modéle ?

Par avance merci.
Phil VM2.5
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 18/05/2006 11:32
Localisation : Brabant - Belgique

Re: ref pompe

Message non lu par Phil VM2.5 »

Bonjour,
Certaines sociétés fonctionnent encore.
J'ai essayé de t'envoyer un message privé , pas réussi.
Phil
bonne route en land
(RR 1992 et 511.000km et un defender td4 2.2 de 2012 et déja 185.000km)
Phil VM2.5
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 18/05/2006 11:32
Localisation : Brabant - Belgique

Re: ref pompe

Message non lu par Phil VM2.5 »

Bonjour,
En gros sur un site cela va de 60 à 104 eur et 452 eur pour la pièce de chez Land
Phil
bonne route en land
(RR 1992 et 511.000km et un defender td4 2.2 de 2012 et déja 185.000km)
stef35
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 14/06/2019 19:28

Re: ref pompe

Message non lu par stef35 »

Bonjour à tous,

Merci Phil pour ton retour.
J'avais bien vu le grand écart de prix entre les références. Je ne crois plus au père noël, mais je chasse toujours la bonne affaire.
Pour savoir si c'est une bonne affaire, je voulais savoir si certains avaient des retours d’expérience sur cette pièce low cost ?
Ça semble garantie, mais je voudrai éviter de perdre du temps à monter une pièce si elle risque de me lâcher trop vite.
Phil VM2.5
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 18/05/2006 11:32
Localisation : Brabant - Belgique

Re: ref pompe

Message non lu par Phil VM2.5 »

Bonjour,
J'espère ne pas commettre de faute en te sugérant le site que j'utilise , pour info, je n'ai pas d'action chez eux
Lrdirect
Tu verra plusieurs marques et prix
Phil
bonne route en land
(RR 1992 et 511.000km et un defender td4 2.2 de 2012 et déja 185.000km)
Répondre

Retourner vers « Direction »