Tuyau DA suite échange boitier direction

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
romain71
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 02/01/2008 21:43
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Tuyau DA suite échange boitier direction

Message non lu par romain71 »

Salut à tous, j'envisage de remplacer mon boitier de DA Gemmer 6 vis sur mon land 90 td par un boitier Adwest 4 vis. Par contre, j'ai lu sur ce forum, qu'il fallait changer les tuyaux qui vont sur le boitier car ce n'est plus les mêmes raccords. Pour ceux qui ont réaliser l'opération, comment avez procédé ? Vous avez pris des tuyaux d'un autre land ou alors vous les avez fait faire sur mesure ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Tuyau DA suite échange boitier direction

Message non lu par Mauresque »

Les deux options sont possibles, vu la qualité des toyos d'origine AMHA la seconde est la meilleure si tu as une boite qui fait des flexibles hydrauliques dans ton voisinage.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
romain71
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 02/01/2008 21:43
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Tuyau DA suite échange boitier direction

Message non lu par romain71 »

Ok merci. Je vais les faire faire sur mesure. Est ce que tu sais quel est le pas sur les boitier Adwest que je puisse me renseigner avant que le boitier arrive.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Tuyau DA suite échange boitier direction

Message non lu par Mauresque »

Du tout, désolé !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Direction »