direction dur sur land 90 td

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
RANGE P38
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 06/08/2005 20:01

direction dur sur land 90 td

Message non lu par RANGE P38 »

Salut à tous
je souhaiterai comprendre pourquoi ma direction est dur quand je laisse mon vehicule à l arret un certain temps,il suffit de forcer un peu sur le volant deux ou trois fois à droite et à gauche pour que le fonctionnement redevienne normal
la courroie de la pompe est correctement tendue
il est vrai que mon boitier fuit comme un panier mais ne m'oblige pas pour autant à remplir le bocal en permanence.
merci pour vos suggestions
christophe
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: direction dur sur land 90 td

Message non lu par nomansland »

Salut , il peut y avoir de l'air dans le boitier !?? il faut le purger : dessere la vis de purge sur le dessus du boitier , mets un tuyau transparent qui retourne dans le bocal , et moteur tournant fais plusieurs "aller/retour" de gauche a droite lentement , tu vas voire le liquide remonter , et dès qu'il n'y a plus de bulles , tu ressere la purge !!
a+ Stef
RANGE P38
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 06/08/2005 20:01

Re: direction dur sur land 90 td

Message non lu par RANGE P38 »

merci
pour le tuyau
christophe
Répondre

Retourner vers « Direction »