Bague de triangle de suspension avant Freelander bloquée..?

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
tonio69
Messages : 7
Enregistré le : 01/06/2010 9:28

Bague de triangle de suspension avant Freelander bloquée..?

Message non lu par tonio69 »

Bonjour,
Je remplace mes triangles avant sur Freelander essence de 2000. Le triangle démonté comme indiqué sur le manuel d'atelier, il convient d'extraire la bague en alliage qui fixe le triangle à l'arrière sur le châssis. ET là, j'ai beau y aller à la massette en calant cette bague, rien à faire elle ne veut pas sortir! (photos pas dispo aujourd'hui...)
Quelqu'un a déjà fait cette opération? Help, car je pars en congés dans 3 jours :? !
D'avance merci
juju60130
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 17/08/2006 21:43

Re: Bague de triangle de suspension avant Freelander bloquée..?

Message non lu par juju60130 »

salut, aucune idée sur ce montage, mais si la bague est mis en force, il te faudra probablement un presse pour la sortir.
Répondre

Retourner vers « Direction »