roue av droite qui tremble

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
bernardaud
Messages : 2
Enregistré le : 17/01/2011 9:55
Localisation : 28250 louvilliers les perche

roue av droite qui tremble

Message non lu par bernardaud »

bonjour , nouveau sur le site , j'ai un probléme avec la roue av droite qui tremble sur mon free 2.0 di de 99. le pneu n'est pas déformé , l'équilibrage et le gonflage sont bons et j'ai changé la rotule de direction , mais rien n'y fait .pourrait-il s'agir du triangle de suspension?
merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: roue av droite qui tremble

Message non lu par The Pater »

1) Lèves la roue et essaie de voir le jeu.

2) Est-ce qu'il y a un bruit de ronronnement ?

3) Essaie de demander à une personne de te suivre et de regarder comment vibre la roue (voile, rebond etc...).

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
bernardaud
Messages : 2
Enregistré le : 17/01/2011 9:55
Localisation : 28250 louvilliers les perche

Re: roue av droite qui tremble

Message non lu par bernardaud »

bonsoir , pas de jeu dans la roue , pas de ronronnement. et j'ai trouvé un observateur qui a pu constater que la roue tourne rond sans aucun mouvement latéral ou de voilage mais par contre un sautillement rapide de bas en haut qui me laisse penser que c'est peut-être l'amortisseur?
merci de l'intêret porté sur mon probléme...
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: roue av droite qui tremble

Message non lu par The Pater »

bernardaud a écrit : mais par contre un sautillement rapide de bas en haut qui me laisse penser que c'est peut-être l'amortisseur?
Soit mauvais équilibrage de la roue , soit amortisseur HS, soit les deux.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Direction »