Fuite sur direction assitée

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Moudj
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 13/02/2005 1:40
Localisation : 73° 23' 04" W 19° 47' 57"N

Message non lu par Moudj »

spi héspécial
tu parles creole???
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

The Pater a écrit :
Gabach a écrit :.....à la valorisation des boitiers de DA ....
C'est à dire ?

A+
C'est à dire que c'est fini les boitiers qui fuient des 100.000 kms..... Maintenant ils ont la même durée de vie que le commun des boitiers de bagnoles !!!
MANULAND
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 15/07/2004 21:46
Localisation : 27 Evreux

Message non lu par MANULAND »

ca veut dire qu'ils se sont enfin décidés à changer quelque chose mais quoi??????
quoi un Land sans fuite mais on m'aurait menti alors??????
je vais m'amuser à comparer les références avec Microcat ca peut être un début de piste.....
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Message non lu par TOUBA »

Salut :sm9:

Comme beaucoup je suppose qu'une petite fuite à la DA serait à priori normale sur nos belles mécaniques.

Ceci étant et compte tenu de mes connaisances mécaniques j'applique le plus souvent les directives des manuels.

Faisant des contrôles réguliers sur les niveaux j'avais constaté que l'huile dans le reservoir du circuit de la DA était au minimum mais que d'aprés le manuel conducteur ce niveau doit se situer à la partie supérieur de la jauge.........donc rajout.......résultat une fontaine sous le véhicule et ainsi de suite à chaque remise à niveau. Et dans le bocal aprés une conduite celui ci était pret à déborder dès l'ouverture (je précise que jamais le répére supérieur n'a été dépassé.)

Alors je me suis dit il y en a peut être de trop :oops: .........aujourd'hui ce niveau se trouve légérement au dessus de la marque "mini" et plus aucune fuite . La partie inférieure de la direction est totalement séche, le niveau ne bouge pas et tout fonctionne parfaitement.

Qu'en pensez vous?
Répondre

Retourner vers « Direction »