tu parles creole???spi héspécial
Fuite sur direction assitée
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Salut
Comme beaucoup je suppose qu'une petite fuite à la DA serait à priori normale sur nos belles mécaniques.
Ceci étant et compte tenu de mes connaisances mécaniques j'applique le plus souvent les directives des manuels.
Faisant des contrôles réguliers sur les niveaux j'avais constaté que l'huile dans le reservoir du circuit de la DA était au minimum mais que d'aprés le manuel conducteur ce niveau doit se situer à la partie supérieur de la jauge.........donc rajout.......résultat une fontaine sous le véhicule et ainsi de suite à chaque remise à niveau. Et dans le bocal aprés une conduite celui ci était pret à déborder dès l'ouverture (je précise que jamais le répére supérieur n'a été dépassé.)
Alors je me suis dit il y en a peut être de trop .........aujourd'hui ce niveau se trouve légérement au dessus de la marque "mini" et plus aucune fuite . La partie inférieure de la direction est totalement séche, le niveau ne bouge pas et tout fonctionne parfaitement.
Qu'en pensez vous?
Comme beaucoup je suppose qu'une petite fuite à la DA serait à priori normale sur nos belles mécaniques.
Ceci étant et compte tenu de mes connaisances mécaniques j'applique le plus souvent les directives des manuels.
Faisant des contrôles réguliers sur les niveaux j'avais constaté que l'huile dans le reservoir du circuit de la DA était au minimum mais que d'aprés le manuel conducteur ce niveau doit se situer à la partie supérieur de la jauge.........donc rajout.......résultat une fontaine sous le véhicule et ainsi de suite à chaque remise à niveau. Et dans le bocal aprés une conduite celui ci était pret à déborder dès l'ouverture (je précise que jamais le répére supérieur n'a été dépassé.)
Alors je me suis dit il y en a peut être de trop .........aujourd'hui ce niveau se trouve légérement au dessus de la marque "mini" et plus aucune fuite . La partie inférieure de la direction est totalement séche, le niveau ne bouge pas et tout fonctionne parfaitement.
Qu'en pensez vous?