direction assistée dure au ralenti

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: direction assistée dure au ralenti

Message non lu par nanard833 »

merci, je vais essayer de me renseigner sur la composition du joint que m'a refilé "trucmuch" histoire de savoir si je peux faire 100 ou 10000 bornes avec :(
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: direction assistée dure au ralenti

Message non lu par nanard833 »

Salut,

Bon ben ça a l'air de tenir, le joint semble résister à la dexron.
Photo0822[1].jpg
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: direction assistée dure au ralenti

Message non lu par bisnouk »

Un peu hors sujet, mais des fois, on se met un flip pour pas grand chose...
L'autre soir, je manoeuvre pour garer le Def et là surprise dès que je passe au ralenti... je trouve la direction plus dure...
Comme j'ai pris un gros pet cet été sur les roues droites (rocher caché dans un bord de route) avec pliage de la barre d'accouplement, des jantes... je deviens parano sur la direction...
Je fais des essais, gauche/droite/ralenti/accéléré... bref plus dur au ralenti...
Horreur, angoisse... le boîtier de DA a un problème... puis tout d'un coup je réalise que je fais les essais, pied droit sur le frein...
Je tire le frein à main et lache les freins.... et la miracle, la direction est toute douce :sm3:
Comme un c*n, j'avais pas pensé que roues avant bloquées, la direction allait être bien plus dure.

C'est nul comme truc, mais des fois on en perd du temps avec des conneries comme ça !
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Répondre

Retourner vers « Direction »