probleme de direction

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

probleme de direction

Message non lu par chris627 »

bonjour et merci alors aujourd' hui j ai essaye de bien regarder.j ai demandé a ma fiancée de bouger un peu le volant et j ai vraiment l impression que la bielle pendante va bien , pas de jeu...puis j ai changé avec un ami norvégien une bar de direction(Heavy Duty Steering Rod) et j en ai mis une renforcé ,celle qui est attaché a la bielle.j ai l impression qu il y a un jeu mais cette bar est neuve( je vais la resserrer demain).J ai aussi changer la Steering Shaft( dsl je ne trouve pas les mots en français.)
Lorsque je bouge mon volant un peu a gauche et a droite j ai un bruit comme clonk qui apparait.J ai le sentiment que cela vient de ma boite de direction.J ai donc desserrer un peu celui ci.
Donc au final pares avoir installer le steering shaft je trouve qu il bouge un peu pourtant j ai bien serre les 2 vis mais pas trop celle du milieu et la bar sous la voiture de direction attaché a la bielle est neuve mais j ai l impression qu il y a un jeu aussi.
Mais si je conduis ;le volant ne reviens pas ni a gauche ni a droite.
Si je tourne le volant a droite un quart de tour les roues suivent bien mais si je le tourne a gauche je dois tourner bcp plus pour tourner.Donc j évite pour le moment de rouler sur nationale ou autoroute car c est trop dangereux.
Je n arrive pas a comprendre d ou cela viens.J ai aussi fait changer les joint cv il y a a peine 6 mois et elle fuit denouveau cela peut il jouer aussi??
christian
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: probleme de direction

Message non lu par Feub »

Salut,

Il faut poster a la suite du post que tu as déjà ouvert, sinon ça va être dur a suivre! :wink:

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 718#p62718
chris627
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 30/07/2010 11:38

Re: probleme de direction

Message non lu par chris627 »

ben ok je vais y retourner mais ce n est pas la meme voiture , j ai vendu l ancienne et racheter une nouvelle. enfin une ancienne aussi de 1997
christian
Répondre

Retourner vers « Direction »