Le diag ressemble aux résultats que l'on obtient avec le Nano !ludo59 a écrit :Ce qui m'interpèle, c'est la tension relevée au Nanocom : 1.67 V ....
Ou alors le problème est celui là : http://forum.landrovernet.com/showthrea ... lure/page4
Et c'est l'ECU d'ACE qui est HS
Le transducer (RVG100010) est commandé, on verra bien
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htests with engine running at idle car stationary
reverse switch not reverse
main relay off
warning lamp on
engine speed 720rpm
road speed 0
upper lateral accl - 1.43g
lower lateral accl -1.43g
direct ctl valve 1 = 0.01amps
direct ctrl valve 2 = 0.01amps
battery volts 0.03volts
press ctrl valve 0.02amps
press sensor 0 bar
residual pressure 20bar
system pressure 0 bar
ignition swtic on
La tension batterie a une valeur très bizarre (battery volts 0.03volts), ce qui supposerait l'ECU HS...ou l'alimentation de l'ECU.
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Tu affiches les valeurs sur cet écran du Nano ? si Oui tu as raison la tension est aussi bizarre !!!!
As tu regardé les points de raccordement de masse à tout hasard ?