Pater, je sais comment faire, je démonte l'étrier de frein et dépose l'ensemble du moyeu depuis le carter de pont. Je mets le tout à l'envers pour éviter les fuites et nettoyer les filets, et change les 2 vis !
Je n'aurai qu'à changer le joint papier du corps de pont.
Qu'en penses tu ?
Au fait encore merci pour tes conseils.
Réglage des pivots du def
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Réglage des pivots du def
Le meilleur 4X4 du monde : mes jambes. Ensuite mon Def !
Re: Réglage des pivots du def
J'enlève tout y compris le joint homo et l'arbre de roue.
Le meilleur 4X4 du monde : mes jambes. Ensuite mon Def !