Probleme remontage bielle pendante (Bras pitman)

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Wilson58
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 05/06/2019 13:09

Probleme remontage bielle pendante (Bras pitman)

Message non lu par Wilson58 »

Bonsoir a tous,

Après avoir parcouru le forum et n'ayant trouvé aucune réponses a mes questions j'ai besoin de vôtres aides !

Voila j'ai sans aucune difficulté (léger coup de marteau) réussi a démonter ma bielle pendante sur un defender 90 !
Boitier direction 4 vis mais j'ai un soucis au niveau du remontage ma bielle pendante actuel (user) glisse sans aucun soucis pour la remonter dans les cannelure
mais ma nouvelle (neuve) est dur a remonter voir pas du tout.. Ref (QFW000030)
Auriez vous une idée pour la remonter ? Faut-il forcer un peut voir beaucoup pour la rentrer ? rentre elle jusqu'au bout du boitier ?

Je me suis également rendu compte que ma bielle pendante actuel monter sur le Def était la référence (54A70R0D) Équivalente a la STC6399 Qui elle est pour un boitier 6 Vis Or mon boitier devrais plutôt accepter la Ref QFW000030 Penser vous que une 6 Vis monte sur un 4 Vis ? Il y a une différence ?
Merci de votre précieuse aides ! :mrgreen:
RR VM 1992

Re: Probleme remontage bielle pendante (Bras pitman)

Message non lu par RR VM 1992 »

Tu as bien la bonne référence ? (car 2 montages selon le type de boitier) :wink:
DEF-steering-drop-arm.png
Répondre

Retourner vers « Direction »