Discovery TD5 : jeu dans la direction

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fredow08
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 06/11/2005 9:29

Discovery TD5 : jeu dans la direction

Message non lu par fredow08 »

:D salut à tous

voila j'ai un petit probleme sur mon disco, a l'arret j'ai un petit jeu dans le volant d'environ 4 cm est ce normal?
d'autre part a 80 km/h il se met a trembler d'un coup, au dessus et en dessous de cette vitesse rien, mes amortos sont bons a changer y a t'il un rapport?

Merci de vos réponses et bonnes balades en Land :lol: :lol:

Fredow
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Qu'en est-il de l'état de tes silenblocs de barre panhard ?
De leurs axes ?
Du réglage de ton boitier de direction ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
fredow08
Habitué
Messages : 19
Enregistré le : 06/11/2005 9:29

Message non lu par fredow08 »

Merci pour ta réponse je vais deja regarder à tous ca et changer les amortos et je verrai bien je te tien au courant

amicalement
fredow :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Direction »