Montage 3 bagues Téflon sur vis sans boîtier adwest

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bodef
Messages : 4
Enregistré le : 13/03/2019 18:26

Montage 3 bagues Téflon sur vis sans boîtier adwest

Message non lu par Bodef »

Bonjour à tous,
Je débute ici et j'espère que quelqu'un pourra me sauver la mise. Je me suis attaqué à la remise en état de mon boîtier de direction ADWEST 4 vis. J'ai eu la bonne idée de vouloir remplacer les 3 bagues en Téflon sur l'arbre avec vis sans fin.... Le con!!! Quelqu'un aurait il une astuce pour remonter les neuves ? Il faut agrandir beaucoup la bague pour arriver sur les logements de l'arbre. Perso, j'ai essayé l'eau chaude. Le teflon est passé mais il bat car il n'a pas repris son diamètre intérieur initial. Il y a eu du mieux après rétractation au sèche-cheveux. Quelqu'un a t'il la méthode adéquate ? Merci d'avance pour votre aide. JC
Bodef
Messages : 4
Enregistré le : 13/03/2019 18:26

Re: Montage 3 bagues Téflon sur vis sans fin boîtier adwest

Message non lu par Bodef »

Bagues n°27
Bagues n°27
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Montage 3 bagues Téflon sur vis sans boîtier adwest

Message non lu par torero »