Remplacer les rotules de suspension sur D2 !

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Oli67
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 27/04/2019 11:58

Remplacer les rotules de suspension sur D2 !

Message non lu par Oli67 »

Bonjour à tous !

Me voilà lancé dans le remplacement des rotules de suspension de mon D2 ! Quelle histoire ! ! ! !
Je me retrouve bloqué là. Impossible de retirer le disque. Comment dois-je procéder ? Et après dois-je sortir le moyeu en tapant dessus ? Mais les rotules de suspension ne vont-elles pas empêcher son extraction ? J'imagine que non et ma question devient stupide d'un seul coup. Mais là je me sens tellement seul et perdu... D'avance un très grand merci pour votre aide et réponses !
RR VM 1992

Re: Remplacer les rotules de suspension sur D2 !

Message non lu par RR VM 1992 »

Confirme nous si c'est bien ça (silent-blocs du parallélogramme de Watt) car je vois pas bien le rapport avec les disques de frein ?

viewtopic.php?f=25&t=8131&p=113025&hili ... me#p113025

:wink:
Répondre

Retourner vers « Direction »