Équilibrage? Ou autre…

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fab58
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 11/10/2016 21:25

Équilibrage? Ou autre…

Message non lu par fab58 »

Salut à tous,
Bon petit problème… avant je roulais avec des roues en 265/75r16 mais pour des soucis d’économie d’un peu de gasoil j’ai décidé de repasser en 235/85r16 … bon je change roues complètes… et la … tremblement dans le volant entre 80 et 100km/h…
Direct je pense à l’équilibrage des roues … je démonte j’emmène équilibrer… ils ont enlevé les masselottes pour mettre leur poudres dont je ne suis pas fan , mais bon on fait avec …
Je remonte et la toujours pareil 😩 je décide de changer les silent bloc de la barre panhard … je remonte et la toujours la même chose …
Je pense a rééquilibrer les roues avec des masselottes
Sinon que faire ??
Ze Fifi
Habitué
Messages : 746
Enregistré le : 27/04/2005 10:08
Localisation : chaumont 52

Re: Équilibrage? Ou autre…

Message non lu par Ze Fifi »

viewtopic.php?f=19&t=7308&p=101954&hili ... on#p101954

Tiens un peu de lecture, le sujet est vaste, mais documenté.
:)
Avatar du membre
vincemdk
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 17/12/2008 12:03
Localisation : 59

Re: Équilibrage? Ou autre…

Message non lu par vincemdk »

D'où viennent les jantes ?
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
fab58
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 11/10/2016 21:25

Re: Équilibrage? Ou autre…

Message non lu par fab58 »

Re tout le monde et bonne année…
J’ai peut-être trouvé… j’ai un jeu dans la roue avant gauche quand je la bouge 3h 9h j’ai vu que j’ai une rotule qui doit avoir dû jeux sur le moyeux et cette rotule relis le moyeux gauche à celui de droite …. Je vais commander et je vais voir mais aucun jeux entre 6h 12h
Répondre

Retourner vers « Direction »