Volant de direction

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Nico75
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 08/02/2023 19:03

Volant de direction

Message non lu par Nico75 »

Bonjour à tous,
Pour partager ma mésaventure.... j'ai mis la main sur un Def90 TD5 de 2005 avec du boulot mais bon c'est le jeu...

Dans les pièces à prévoir, j'ai le volant qui est cuit et j'ai bien vu qu'il y avait des montes en 48 et 36 Cannelures de moyeu de colonne.
En parcourant les sites de petites annonces je tombe sur un 48 cannelures quasi état neuf, que j'achète de ce pas.

La LEM a frappé une nouvelle fois car lors du remplacement j'ai du découper l'ancien volant impossible à déposer de façon traditionnelle et celui ci est un 36 cannelures .....GRRRRRRRRR

Lorsque je parcours les sites , je ne vois que des 48 cannelures en volant d'origine, Il devrait bien y avoir des 36 en TD5 qui se trimbalent vu que le mien avait cette monte ????

Moralité dans le doute ne rien acheter avant d'avoir démonté :oops: , si l'un d'entre vous a une piste pour un 36, je suis preneur :sm2:
Répondre

Retourner vers « Direction »