juste comme ça, t'appelle les 200 tdi comment ?Gabach a écrit :De toutes façon vous avez des vieux Td5
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bien sur. Tu réalises que le Td5 est en production depuis 1998.......jean-yves 26 a écrit :juste comme ça, t'appelle les 200 tdi comment ?Gabach a écrit :De toutes façon vous avez des vieux Td5des séries IV !!!
Et c'est un mec qui se trimballe toute la journée dans une bagnole rouge qui dit çaGabach a écrit :Puis de toutes façon, des 4 pattes c'est point noble ! Je ne côtoye pas ce sous-prolétariat mécanique
J'ai effacé la fauçille et le marteauMauresque a écrit :Et c'est un mec qui se trimballe toute la journée dans une bagnole rouge qui dit çaGabach a écrit :Puis de toutes façon, des 4 pattes c'est point noble ! Je ne côtoye pas ce sous-prolétariat mécanique
Arf MDRGabach a écrit :Bien sur. Tu réalises que le Td5 est en production depuis 1998.......jean-yves 26 a écrit :juste comme ça, t'appelle les 200 tdi comment ?Gabach a écrit :De toutes façon vous avez des vieux Td5des séries IV !!!
Ils nous bassinent avec leur moulbif qui n'a vécu que deux/trois ans aux temps antédéluviens.......
Des vieilleries ultrakilométrés, justes bon pour un énième réalésage hors cote![]()
Puis de toutes façons, des 4 pattes c'est point noble ! Je ne côtoye pas ce sous-prolétariat mécanique![]()
Pour cette dernière raison, d'ailleurs, je ne côtoyerai pas le futur 4 pattes "by FordTransit"
On n'en doute pas... en même temps le ton de ta réponse ne me semble pas vraiment appropriéTD578 a écrit :Je peux sans problème prouver ce que je dis !
désactiver la vanne EGR est la dernière chose à faire, soit tu la vire et tu mets un kit, soit tu lui laisse faire son rôle.TD578 a écrit :J'ai désactivé il y a six mois / un an cette vanne EGR et lors du contrôle de pollution réalisé en juillet dans un centre de contrôle technique, les résultats étaient excellents.
Lorsque j'aurai un peu de temps je compte démonter la vanne et le collecteur pour faire un ch'tit nettoyage, car même si elle n'est plus utilisée, un petit nettoyage ne peut pas nuire.
ben si : si la vanne s'ouvre ou est ouverte, les fumées d'échappement s'épaississent plus ou moinsKlug a écrit :Je ne m'étonnais pas, j'ironisais...
Il n'y a aucun lien entre ce qui est mesuré au CT (avec un opacimètre) et la présence (ou pas) d'un système EGR (qui diminue les NOx)...
Heu, j'adhère pas là .......MANULAND a écrit :ben si : si la vanne s'ouvre ou est ouverte, les fumées d'échappement s'épaississent plus ou moins