Vibrations, effets sur le moteur (au cas ou ??) etc etc ..
je viens pour la deuxieme fois de tordre ma sortie d'echappement en reculant dans une souche cette fois
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
merci
gk
Tu en a une pas mal chez best of land (c'est ballot, j'avais un kit complet mais je l'ai vendu 10 min avant de partir de landelles)henri a écrit :Bonjour a tous
Je souhaiterai moi aussi mettre la sortie dans l'aile, mais je voudrai avoir des conseils, les choses à faire ou à ne pas faire ou trouver la bague qui vient sur l'aile, peut-on enlever le silencieux....
Merci d'avance.
Pour avoir rouler dans un 88 découvert, avec sortie d'echappement "normale", c'est pareil...Carbu a écrit :Le seul truc qui me dérange avec la sortie dans l'aile, c'est que lorsque je roule découvert, à certaines vitesses il y a un retour des gaz d'échappement vers le conducteur et le passager !!