Chauffage Webasto

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
My Landy
Messages : 7
Enregistré le : 08/05/2006 23:15
Localisation : Alsace - Val d'argent

Chauffage Webasto

Message non lu par My Landy »

Bonsoir,

J'ai un Webasto sur mon Landy, pratique en hiver surtout en alsace, malheureusement la pompe gasoil est HS, prix 250€. Est il possible de monter une autre pompe, un peu moins cher.
Pour info, il s'agit d'un Webasto Thermo Top C.

Merci à vous

:wink: :wink:
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Le Thermo Top C, on le retrouve dans pas mal de berline (Classes A et C Mercedes par exemple), donc en casse.

Faut p'têt regarder de ce côté ?
My Landy
Messages : 7
Enregistré le : 08/05/2006 23:15
Localisation : Alsace - Val d'argent

Message non lu par My Landy »

:idea:

Je vais donc faire un tour du côté des casses. Mais à mon avis cela n'est pas gagné.

Merci pour l'info :)
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Message non lu par Dan »

salut my landy
pour simplifier ,si tu veux je te le rachete dans l'etat car en savoie en hiver s'est pas mieux les condition meteorologiques :lol: :lol: :lol:
a+ dan
My Landy
Messages : 7
Enregistré le : 08/05/2006 23:15
Localisation : Alsace - Val d'argent

Message non lu par My Landy »

Salut Dan,

Désolé, mais je le garde. C'est toujours agréable d'avoir un véhicule chaud au petit matin et qui démarre facilement. 8) 8)

Tchao
jc57
Messages : 5
Enregistré le : 12/10/2006 23:43
Localisation : moselle

webasto chauffage

Message non lu par jc57 »

bonsoir,
J'ai aussi un thermotop c sur mon 110 et si tu es vers strasbourg:Garlouis à Reichstett pas forcement boum boum et surtout un vrai diagnostic sinon l'allemagne moins cher et les casses allemandes . le plus souvent c'est le bruleur qui lache 138 euros en 2005.
@+ jean-charles.
My Landy
Messages : 7
Enregistré le : 08/05/2006 23:15
Localisation : Alsace - Val d'argent

Message non lu par My Landy »

Bonsoir JC57,


Merci pour l'adresse sur Reichstett. Un premier diagnostic montrait une panne de la pompe, allons quand même vérifier le bruleur. En tous cas, en allumant le Webasto, il y a bien un soufflement au niveau du Webasto, je présume le bruleur, par contre la pompe n'enclenche pas. :? :?

@+ my landy
Répondre

Retourner vers « Echappement »