fumée grise suite à passage de l'huile du turbo dans l'echap

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
altuccini

fumée grise suite à passage de l'huile du turbo dans l'echap

Message non lu par altuccini »

Bonjour, à tous , il y 15 jours j'ai changé mon turbo car il était mort , l'huile passé directement par l'echappement .
Depuis le changement plus d'huile dans l'echappement par contre par moment une fumé blanche avec une odeur d'huile brulé , on me dit que c'est normale et qu'il faut qu'elle se brule toute seule mais je plains les gens qui me suive déjà qu'on nous traite de polueur donc si quelqu'un à une solution , je suis preneur, je précise, c'est sur un disco 300 TDI et il ne reste que la gamelle centrale et plus rien d'autre
merci d'avance
:x
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Mis à part un démontage / rinçage de l'échappement, je vois rien d'autre.

Par contre s'il n'y a plus d'huile qui coule dans l'échappement, tu ne devrais pas en bruler pendant des jours...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Echappement »