changer un echappement sur disco300 tdi

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
did
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 23/08/2005 16:36
Localisation : 27 Bourg Achard

changer un echappement sur disco300 tdi

Message non lu par did »

Bonjour a tous,

A tout hasard, quelqu'un parmis vous aurait-il une petite astuce pour changer un echappement sur un disco 300tdi . je parle de la ligne du milieu qui est d'un seul tenant avec le silencieux arriere, et c'est bien ça le probleme c'est pour le passer au dessus du pont... tous vos conseils seront les bienvenus... merci d'avance.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: changer un echappement sur disco300 tdi

Message non lu par Klug »

L'arrière ou l'avant ?

Ca pose des soucis à l'avant lorsqu'on met une ligne sans tresse.
Pour l'arrière, je vois pas bien ce qui bloque en fait.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: changer un echappement sur disco300 tdi

Message non lu par Feub »

Ce qui bloque a l'arrière, il l'a dit, c'est le pont... :mrgreen:

Sur mes ranges j'ai toujours eu des lignes qui se démontent juste après la gamelle centrale, je serai étonné que ce soit différent sur les disco!!
Par contre, c'est souvent tellement soudé par la rouille, que soit on veut réutiliser quand même la ligne, et il faut monter le châssis pour que le pont pende complètement, et en la tournant bien ca finit par sortir, soit on sort la disqueuse, si on a la ligne neuve a coté... :mrgreen:
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: changer un echappement sur disco300 tdi

Message non lu par Klug »

S'il s'agit de changer la ligne (ce que dit le monsieur), je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder.
Même sans disqueuse (à la scie à métaux), on coupe entre les deux gamelles et hop.

Nan mais oh.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Répondre

Retourner vers « Echappement »