Dépose EGR sur TD5 mk2

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Dépose EGR sur TD5 mk2

Message non lu par torero »

Oui, le refroidisseur est apparût sur le td5 avec le MK 2, donc l'année modàle 02.Le mien en était équipé il de nov 2001.Mais ceci ne concerne que l'Europe.Le refroidisseur était déjà installé sur les td5 japonais depuis le début.D'ou vient ton Disco?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
joel
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 14/01/2007 14:30
Localisation : La ou le vent souffle

Re: Dépose EGR sur TD5 mk2

Message non lu par joel »

Bonjour et merci de vos réponses,
le disco td5, je l'ai depuis 2 mois, il est de 12/2003 (sur la CG) 90000 kms acheté a un particulier et je ne lui ai pas demandé si il venait d'un autre pays? juste son historique. mais en tout cas quand j'ai regardé du coté de l'EGR, j'ai trouvé ca:
IMGP1929.JPG
Donc sans refroidisseur et je me suis posé la question: est ce que l'egr a déjà été démonté par un ancien propriétaire ou garage et remonté pour la vente avec un ancien système?
Ou vient il d'un autre pays avec les règles moins strictes?
Y a til un moyen de connaitre l'année de fabrication du moteur? avec le N°moteur ou châssis?
Merci
Joel
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Dépose EGR sur TD5 mk2

Message non lu par Gecko »

joel a écrit :je me suis posé la question: est ce que l'egr a déjà été démonté par un ancien propriétaire ou garage et remonté pour la vente avec un ancien système?
A moins que je ne te l'ai soufflé sur landmania hier... :mrgreen:
joel a écrit :Y a til un moyen de connaitre l'année de fabrication du moteur? avec le N°moteur ou châssis?
Envoi ton numéro de châssis en MP, j'aurai vite fait de te donner tout un tas d'infos sur ton véhicule !
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Dépose EGR sur TD5 mk2

Message non lu par torero »

joel a écrit :Y a til un moyen de connaitre l'année de fabrication du moteur? avec le N°moteur ou châssis?
Merci
Joel
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=18&t=36
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
joel
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 14/01/2007 14:30
Localisation : La ou le vent souffle

Re: Dépose EGR sur TD5 mk2

Message non lu par joel »

Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses et vos attentions
cordialement
Joel
Répondre

Retourner vers « Echappement »