Bavette Ar Def 90 sur 110

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ad06
Messages : 12
Enregistré le : 15/03/2010 22:09
Localisation : Dept 13: Gemenos

Bavette Ar Def 90 sur 110

Message non lu par ad06 »

Bonjour a tous

Suite à une réfection de mon land j'ai décidé de monter les bavettes de 90 à la place de celle d'origine qui sont fixé sur l'aile ar (Ca evite de bugné l'aile si elle s'arrache à la chasse . . .)

Mon problème étant maintenant la sortie des gaz d'échappement. J'ai été obligé de coupe celle ci en limite de la fixation ar qui est reprise sur la traverse.

Qu'est ce vous me conseillez pour remédier à la fonte de la bavette (ce qui a déja un peu commencé)

Merci pour vos remarques et conseils
Defender 110 SW 300 TDI
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Bavette Ar Def 90 sur 110

Message non lu par torero »

Salut!

Sur le 90 il y a une découpe dans la bavette pour laisser passer les gaz d'échappement. Mais le mieux amha c'est de faire la sortie d'échappement dans l'aile.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Bavette Ar Def 90 sur 110

Message non lu par The Pater »

torero a écrit : Sur le 90 il y a une découpe dans la bavette pour laisser passer les gaz d'échappement. Mais le mieux amha c'est de faire la sortie d'échappement dans l'aile.
Cela dépend de l'année. Cela a changé quand le Td5 a été monté.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
ad06
Messages : 12
Enregistré le : 15/03/2010 22:09
Localisation : Dept 13: Gemenos

Re: Bavette Ar Def 90 sur 110

Message non lu par ad06 »

merci pour vos réponses

Je souhaite pas mettre la sortie dans l'aile
Defender 110 SW 300 TDI
Répondre

Retourner vers « Echappement »