J'ai récupéré mes injecteurs, le gars m'a dit que c'était bon, il marche tous. Il m'a aussi dit que c'était la version cheap à un étage ? Enfin... il les a testé et ça marche.The Pater a écrit : N'oublie pas que les injecteur du 300 tdi sont à deux étages et que le banc test traditionnel ne peut pas vérifier le bon fonctionnement des deux étages, seulement le premier.
Une mauvaise combustion du gasoil, si c'est cela, n'est pas obligatoirement dû à un problème d'injecteur.
A qui le dis tu ! j'ai passé un tres mauvais moment quant je me suis rendu compte de mon erreur. La lecon est cuisante, mais apprise !nanard833 a écrit : On regrette toujours un travail bâclé, jamais un travail soigné...Concernant le traitement abrasif que tu as infligé à ton plan de joint, c'est difficile, à la seule vu des photos, de dire si les rayures seront néfastes ou pas à la tenue du joint, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a rien arrangé bien au contraire
Vérifie la planéité en plusieurs points du plan avec une régle rectifiée, un défaut supérieur à 0,1 mm te commandera de rectifier, perso j'enléverai une "lichette" et je poserai un joint plus épais (trois trous je crois à confirmer par les experts) et là tu serai tranquille pour un budget trés correct A+
J'ai fini a la lame de rasoir et en effet, ça vient tout seul
J'ai vérifié la planéité avec une règle, rien ne passe. Il faut que je m'en assure en empruntant une règle étalonnée et plus fiable ainsi qu'un jeux de cales. Mais à priori elle n'a pas bougée...
J'ai trouvé de la patte à roder pour les soupapes, je vais faire ça dans la foulée.
Certains des joints dans lesquels coulisse les queues de soupapes semblent un peut mou. Certain ne viennent pas d'eux même, puis-je les extraire avec une pince, en y allant doucement ?
J'ai commandé le full set chez Paddock, en plus du joint 3 trous..