Retour vers le futur! Tdi 200

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Cisco37
Habitué
Messages : 33
Enregistré le : 04/05/2010 12:12

Retour vers le futur! Tdi 200

Message non lu par Cisco37 »

Bonjour à tous, voilà sur mon Def200tdi de 1991, je voudrais revenir à une configuration plus proche de l'origine, en ce qui concerne les roues je suis passé ce WE de gros pneus 4X4, au jantes toles et aux pneus d'origine XPC Michelin (ouf c'est déjà un grand pas) reste a faire redescendre le def de sa réhausse+5 que je trouve inutile pour moi.
Concernat l'échappement, le sortie est dans l'aile arrière gauche, avec donc un 'tuyau' metalique articulé qui vient toucher l'aile à l'interieur.
Mes questions sont les suivantes:
Ou trouver la fin de la ligne d'échappement (sorte de tube) et le support caoutchouc pour le 200tdi?
Comment faire pour ''masquer'' le trou dans l'aile ?????????????????
Merci
landbaroud
Habitué
Messages : 33
Enregistré le : 09/12/2009 16:18
Localisation : 13

Re: Retour vers le futur! Tdi 200

Message non lu par landbaroud »

Bonjour,

pour aller au moins cher je te conseille, si tu ne connais pas les sites anglais suivants :

Paddockspares
LRseries

j'ai moi même acheter un silencieux intermédiaire et la fin d'échappement pour un 2,5 TD et ca m'a coûté 50 euro le tout neuf + 1à euro de transport. Ils ont aussi les supports. Faut juste savoir lire l'anglais sinon tu vas sur Reverso en même temps
Répondre

Retourner vers « Echappement »