pb echappement

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

pb echappement

Message non lu par mikadef90 »

bonsoir,

mon defender a était modifié est possède un sortie laterale, elle est directe donc vous imaginé le petit bruit qu'il en sort !
pouvez vous me dire si je le remonte avec un silencieux centrale cela sufirat ou alors faut il la ligne complete en sachant que je ne suis pas contre le joli bruit mais la c le vacarme lol

quelqu'un aurait t'il des photos de l'echapement de son def modifié pour me montrer quelques exemples !

merci a tous

longue vie au def
defender 90 tdi preparer trial !
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: pb echappement

Message non lu par The Pater »

mikadef90 a écrit : mon defender a était modifié est possède un sortie laterale, elle est directe donc vous imaginé le petit bruit qu'il en sort !
pouvez vous me dire si je le remonte avec un silencieux centrale cela sufirat ou alors faut il la ligne complete en sachant que je ne suis pas contre le joli bruit mais la c le vacarme lol
Qu'est ce qui a été modifié ?

L'ablation seule du silencieux arrière, ou autre, ou bien plus ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
nicodisco
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : 03/05/2005 22:10
Localisation : Ballon

Re: pb echappement

Message non lu par nicodisco »

mikadef90 a écrit :bonsoir,

mon defender a était modifié est possède un sortie laterale, elle est directe donc vous imaginé le petit bruit qu'il en sort !
pouvez vous me dire si je le remonte avec un silencieux centrale cela sufirat ou alors faut il la ligne complete en sachant que je ne suis pas contre le joli bruit mais la c le vacarme lol

quelqu'un aurait t'il des photos de l'echapement de son def modifié pour me montrer quelques exemples !

merci a tous

longue vie au def
Tu veux dire sans silencieux aucun?
Le forum du tout terrain en façade atlantique.... ou presque! http://aventuretoutterrain.discutforum.com
walidbk
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : 15/01/2009 9:50
Localisation : 36°50'01.11''N 10°09'10.66''E

Re: pb echappement

Message non lu par walidbk »

salut, tu peux nous mettre des fotos de ton montage actuel?
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

Re: pb echappement

Message non lu par mikadef90 »

oui il n'y a plus de silencieux car au milieu il y a un raccord de chaque coté et au centre un flexible ! ensuite un autre flexilbe qui va en sorti latéral juste derriere la porte conducteur !

cela fait du bruit que quand jouvre les gaz mais quel bruit !

vous feriez quoi a ma place ?

je vais surment commander l'echappement complet chez paddock

vous m'etriez tous ou alors que le central ?

merci
defender 90 tdi preparer trial !
Avatar du membre
nicodisco
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : 03/05/2005 22:10
Localisation : Ballon

Re: pb echappement

Message non lu par nicodisco »

Si t'achetes, vu le prix, prends tout...; ça ne change pas les perfs, juste leur "perceptions" ;)
Le forum du tout terrain en façade atlantique.... ou presque! http://aventuretoutterrain.discutforum.com
athos54300
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 09/06/2010 21:22

Re: pb echappement

Message non lu par athos54300 »

sur ton def quelle type de moteur as tu TD ou TDI

est ce que sans silencieux ton def fume a l'accélération ou pas ?

merci
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

Re: pb echappement

Message non lu par mikadef90 »

alors mond def fume noir au demarrage mais après quand je roule, très peu.

en ce qui concerne le moteur c'est un 200 tdi
defender 90 tdi preparer trial !
Répondre

Retourner vers « Echappement »