pot à l'africaine

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
alvin
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 15/09/2014 21:27
Localisation : 74

pot à l'africaine

Message non lu par alvin »

Hello,
j'ai fait un (mini) pot cet aprem en récupérant des bouts de la partie arrière de la ligne de mon 300tdi
juste eu à rajouter un bout de tube droit au milieux

avant découpe :
Photo 904.jpg
apres :
Photo 906.jpg
détail :
Photo 909.jpg
résultat final:
Photo 907.jpg
au niveau son, très peux de différence avec la ligne complète au ralenti et tant qu'on ne monte pas dans les tours :wink:
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: pot à l'africaine

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Les Africains ont bien évolué depuis mon dernier passage, belles soudures. Bientôt, c'est les mécanos des concessions que l'on va traiter d'Africains tellement ils en ont rien à foutre de ta bagnole...
Par contre le doublage des amortisseurs, que l'on aperçois sur la troisième photo, peux-tu nous mettre quelques photos dans une rubrique dédier?
Merci de partager
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Echappement »