Echappement TD5 90

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
degeest
Messages : 6
Enregistré le : 26/09/2015 13:52

Echappement TD5 90

Message non lu par degeest »

http://www.paddockspares.com/parts-and- ... austs.html

Bonjour,

Je souhaite commander sur PADDOCK un échappement pour mon 90 TD5 de 2002, mais il y a 2 versions:

1 - jusqu'à XA174548
2 -à partir de XA174549

Comment savoir quelle est la version qui me convient?

Merci

Rudy
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: Echappement TD5 90

Message non lu par disco2magoliv »

Avec ton "VIN", tu auras la réponse.

La différence est sur l’intermédiaire (pas la même ref), mais je ne sais pas trop quelle pourrait être la différence !
J'aurai plutôt tablé sur la descente qui est catalysée ou pas suivant les années...
Modifié en dernier par disco2magoliv le 17/07/2017 20:43, modifié 1 fois.
Ciao
Pascal.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Echappement TD5 90

Message non lu par torero »

Apparemment ce sont des échappements complets (tube de descente, central, et tube arrière). jusqu'au XA174548 il n'y a pas de catalyseur, après oui.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Echappement TD5 90

Message non lu par torero »

torero a écrit :Apparemment ce sont des échappements complets (tube de descente, central, et tube arrière). jusqu'au XA174548 il n'y a pas de catalyseur, après oui.
Au temps pour moi. La différence avec et sans catalyseur est arrivée plus tard, entre les N° 1Axxxxxx et 2Axxxxxx. Là ça parle d'autre chose. Visiblement il y a eu 2 modèles de lignes d'échappement montée sur les 90 Td5, même sans catalyseur.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Echappement »