adaptation 130/110

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

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alvin
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adaptation 130/110

Message non lu par alvin »

hello,
je dois refaire l’échappement de mon 110 300tdi
sur le site paddock spare , il y a un flou artistique 110/130
pour l’arrière, celui la doit être ok : https://www.paddockspares.com/esr2384-r ... 00tdi.html
par contre pour intermédiaire en tube, celui la serait pour les 130 : https://www.paddockspares.com/esr2386-i ... 00tdi.html
a votre avis, est ce qu'il suffit de le raccourcir un poil pour le rendre 110 compatible ?
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kebir31
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Re: adaptation 130/110

Message non lu par kebir31 »

Le 110 n'a pas ce tube intermédiaire.
En d'autres mots, si tu veux un échappement pour 130, tu prends un échappement pour 110 et tu rajoutes ce tube.

Et si tu as un 110, tu prends juste un échappement pour 110 :mrgreen:

Pour le même prix je préfère prendre du Bosal, tous les silencieux britpart que j'ai montés se sont ouverts ou désoudés en moins d'un an :sm4:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
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alvin
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Re: adaptation 130/110

Message non lu par alvin »

Alors là je suis étonné, il me semblait qu'il y avait 3 parties sur un 110 (300tdi)
1) la descente : https://www.best-of-land.com/fr/pieces- ... di-esr2740
2) la partie centrale (tube ou silencieux) : https://www.best-of-land.com/fr/pieces- ... di-esr2383
3) l’arrière : https://www.best-of-land.com/fr/pieces- ... di-esr2384
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kebir31
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Re: adaptation 130/110

Message non lu par kebir31 »

oui, et il y en a 4 sur le 130 :wink:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Ze Fifi
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Re: adaptation 130/110

Message non lu par Ze Fifi »

Le tube intermédiaire n'est bien QUE pour le 130.
:)
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