Reparation ECU TD5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
cyrilland
Messages : 1
Inscription : 10/11/2008 16:32

Reparation ECU TD5

Message non lupar cyrilland » 08/10/2019 21:40

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un réparateur d'ECU pour Defender TD5 sur 10P, problème d'allumage de faisceau injection et pompe a carburant, j'ai lu et apprécié l'ensemble des postes a se sujet, ils m'ont permis d'accéder à l'identification de la panne de ce véhicule, donc après changement de la pompe a carburant(qui avait un bruit bizarre soit dit en passant), le changement des relais de pompe à carburant et circuit concerné, contrôle du commutateur de Neiman(aucun jeu ni charbonnage) , test du boitier sur un autres TD5 (toujours pas de voyant moteur ni préchauffage), re test d'un boitier d'un autre TD5 mais cette fois ci sur le véhicule en panne( voyant moteur allumé et préchauffage allumé) .
Voila donc petit problème à résoudre, j'aimerais en profiter pour faire enlever sur ce boitier l'alarme, ce véhicule ne fais que 2500 km à l'année et que pour la période de chasse, le reste du temps il reste dors au garage, au chaud.
Pour info , ce véhicule a du subir une modification car le boitier est un NNN120 donc la génération d'après, il n'a jamais connu aucun soucis avant celui-la .
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
disco2magoliv
Habitué
Messages : 426
Inscription : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: Reparation ECU TD5

Message non lupar disco2magoliv » 08/10/2019 22:33

regarde tes MP :wink:
Ciao
Pascal.

Revenir vers « Electricité • Electronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités