branchement pompe à essence disco 3.9

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Land~Rémy
Habitué

branchement pompe à essence disco 3.9

Message non lu par Land~Rémy »

Bonjour,

Parmis mes quelques problèmes actuels, j'ai identifié que la pompe à essence était hs, l'électricité arrive jusqu'à la pompe, mais elle ne réagit pas, j'en ai donc commandé une neuve;
Il semble que l'ancien propriétaire ai déjà eu des soucis avec, et qu'il a disons "adapté le branchement ;

Ma question, ou plutôt mes questions sont :

- la fiche de connexion côté cable se trouve t-elle, et chez quel vendeur?
- comment reconnecter cette dernière, existe t-il un shéma de branchement, ou à défaut une bonne âme ayant un modèle similaire pourrait-il me faire une photo de ce branchement?

Pour illustrer...
Fichiers joints
88 - 03.jpg
88 - 03.jpg (32.53 Kio) Vu 634 fois
[¨ ]°#°[ ¨] [:o] # [o:]
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »