Bonjour,
Je viens d'acheter un range 3.5 v8 a carbu de 1984
En cherchant la cause de broutages, j'ai découvert que le gros cable qui sort de l'alternateur et qui passe sur le coté gauche du moteur pour partir derrière est brulé sur la moitié de sa longueur.
A votre avis que ce passe t il ?
En plus
une partie des voyants ne s'allument pas au tableau de bord et des sondes par ci par là sont débranchée ...
Par exemple, quand on met les phares le voyant de blocage de différentiel s'alume...
Où par le cable ? il par derriere et j'ai pas le bras assez long pour le suivre ... vers le démareur ?
Merci pour votre aide
rrquebec
V8 : fil d'alternateur brulé sur le moteur
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Question
Bonjour,
Je voudrais refaire le faisceau.
Question:
à votre avis d'ou vient le problème ? Un fil qui a froté et c'est mis à la masse ?
Un dysfonctionnement de l'alternateur ?
Un électritien a ''bricolé dedans'' avec l'ancien proprio, il c'est contenté de mettre du ruban isolant sur les fils, ruban qui a fondu...
Que dois vérifier ?
Je suppose que le gros fil va vers le démarreur ?
dois je virer le moteur ? les fils partent à l'arrière ou peut on les retrouver par dessous en mettant le véhicule sur un pont ?
Merci pour votre aide
rrquebec
Je voudrais refaire le faisceau.
Question:
à votre avis d'ou vient le problème ? Un fil qui a froté et c'est mis à la masse ?
Un dysfonctionnement de l'alternateur ?
Un électritien a ''bricolé dedans'' avec l'ancien proprio, il c'est contenté de mettre du ruban isolant sur les fils, ruban qui a fondu...
Que dois vérifier ?
Je suppose que le gros fil va vers le démarreur ?
dois je virer le moteur ? les fils partent à l'arrière ou peut on les retrouver par dessous en mettant le véhicule sur un pont ?
Merci pour votre aide
rrquebec