Installer un lève-vitre électrique passager sur Def 130 TD5
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Installer un lève-vitre électrique passager sur Def 130 TD5
Bonjour,
est-il possible d'installer un lève-vitre électrique côté passager sur un Defender TD5 130 ?
Merci d'avance
Jean-Pol
est-il possible d'installer un lève-vitre électrique côté passager sur un Defender TD5 130 ?
Merci d'avance
Jean-Pol
Martiniquement vôtre !!!
- Mauresque
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Tu peux acheter en ligne aussi, voir http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=649
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
tu parles de retrofit au sens large, ou tu as connaissance d'un kit précis exactement prévu pour les portes arriere de def ? accessoirement (c'est le cas de le dire) , je crois que c'est une option qui n'existe pas chez land, si ? (ca m'interesse pour virer les manivelles de porte arriere qui rentrent en conflit avec mon lit )
j ai un kit dans mon garage que j ai acheter mais toujour pas installer j evais tenter de retrouver d ou il vient et je te donerais un lien il ets fait pour les 4 vitre electriquefa a écrit :c'est tout a fait vrai, je ne sais pas ce que j'ai inventéFeub a écrit :Personne ne parle des vitres arrière ici...
ma question reste valable
alor voila le kit que j avais acheter : http://cgi.ebay.fr/KIT-VITRES-ELECTRIQU ... dZViewItem
tu peut meme i rajouter un module de commande a distance (j ai sa sur mon coupe et c'est bien pratique )
perso je ne les pas acheter je me susi dit que je verait sa une foi le kit monté .
ps je te cherche un autre lien special defender mais plus cher , je cherche je cherche ......
tu peut meme i rajouter un module de commande a distance (j ai sa sur mon coupe et c'est bien pratique )
perso je ne les pas acheter je me susi dit que je verait sa une foi le kit monté .
ps je te cherche un autre lien special defender mais plus cher , je cherche je cherche ......
vala j ai retrouve c ets falcon 4X4 : https://www.falcon4x4.com/html/cdl_ew/easier.htm
https://www.falcon4x4.com/acatalog/Elec ... ndows.html
https://www.falcon4x4.com/acatalog/Elec ... ndows.html
c'est quand meme beaucoup plus cherbastos a écrit :vala j ai retrouve c ets falcon 4X4 : https://www.falcon4x4.com/html/cdl_ew/easier.htm
https://www.falcon4x4.com/acatalog/Elec ... ndows.html
le principe ets simple sur l anneaux tu a plusieur model de roue creneler adaptable qui te permete de venir remplacé la manivelle et la tige que tu voit qui separe l'anneaux du moteur ets en faite souple dans une certaine mesure bien sur .
a l'interieur tu i voit du cable acier dans la gaine qui actione les denture dans l anneaux
a l'interieur tu i voit du cable acier dans la gaine qui actione les denture dans l anneaux
ba ecoute d'aparence comme sa , sa na lair pas mal le kit ets asser complet doter d'un faisceau pret a brancher.
maintenan a voir ,moi j'ai acheter sa pour mon 130 qui ets prevu normalement pour voyagé .
et l'avantage que je trouve a se systteme c ets que vue que tu le monte toit meme cela permet de prevoir le systeme facilemen chintable par une bonne vieille poigner
maintenan a voir ,moi j'ai acheter sa pour mon 130 qui ets prevu normalement pour voyagé .
et l'avantage que je trouve a se systteme c ets que vue que tu le monte toit meme cela permet de prevoir le systeme facilemen chintable par une bonne vieille poigner
- LØLØ
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Salut, j'ai fait une adaptation d'un système de vitre électrique de TD5, acheté en broc, sur une portière gauche de 300 ,, , du temps ou le land était conduite à droite, pratique aux pèages et stations pour éviter de se contorsionner ou de descendre du land. Il faut récupérer la joue d'aile avec le moteur, le mécanisme et le rail sous la vitre + un bouton de commande. Pour l'arrière faut voir, c'est peut-être possible. pour ma part je vais abandonner toute cette technologie au profit des portes 1 ière génération de 110 à gliçière (83-84).
Petit schéma: le but c'est de faire un inverseur de polarité, le bouton provient d'un Range, j'aime bien les ranges moi avec des petits oignons. Prévoir de récuperer le connecteur avec le bouton.
Mise en place et teste avec un chargeur de batterie, attention à la section des fils, il y a 10A en courant de démarrage, donc en cas de gel ça force, prévoir un fusible de 15A et non 10A. Il a grillé une fois en Hiver .
Détail prévoir le fusible sur le + apprès contact (fil blanc sur le land ou le jaune sur la photo)
Petit schéma: le but c'est de faire un inverseur de polarité, le bouton provient d'un Range, j'aime bien les ranges moi avec des petits oignons. Prévoir de récuperer le connecteur avec le bouton.
Mise en place et teste avec un chargeur de batterie, attention à la section des fils, il y a 10A en courant de démarrage, donc en cas de gel ça force, prévoir un fusible de 15A et non 10A. Il a grillé une fois en Hiver .
Détail prévoir le fusible sur le + apprès contact (fil blanc sur le land ou le jaune sur la photo)
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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