![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Par chance l'écartement des mâchoires est le même sur les deux moteurs, il n'y a donc qu'à échanger la poulie trapézoïdale pour la polyvee du 300TDI, et hop me dis-je
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Sauf qu'un empèchement de dernière minute vient contrarier mes projets : l'alternateur du 300TDI se connecte au circuit électrique par des borniers vissés B+ / D+ / W :
![Image](http://www.landroverfaq.com/albums/vrac/IMG_7315.sized.jpg)
alors que celui du 200TDI dispose seulement d'un connecteur qui intègre deux B+ et le D+ et de quelques borniers W et B- :
![Image](http://www.landroverfaq.com/albums/vrac/IMG_7329.sized.jpg)
Pas de soucis pour repiquer le W et le D+ (j'ai une cosse qui va bien pour le D+ qui est d'ailleurs photographié ci-dessus, je présume que c'est suffisant vu que c'est le fil d'excitation il ne doit pas y avoir de puissance dessus).
Par contre je suis perplexe quand au B+... je n'ai pas de bornier dispo. Est-il raisonnable de se repiquer sur les fiches plates du connecteur ? Et dans ce cas quelle fiche utiliser ?
Sur le 200TDI il part de celle de gauche un fil de forte section et de celle de droite un fil de section moyenne...
Merci pour vos lumières !