Pb de charge sur un 110 V8

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

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land109III
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Pb de charge sur un 110 V8

Message non lu par land109III »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'aquisition un beau 110 V8 (mon réve depuis trés longtemps), mais un soucis d charge batterie , je m'explique :

1/ le témoin de charge ne s'allume jamais (l'ampoule est bonne),
2/ l'alternateur est neuf
3/le fil marron et jaune qui se connecte à l'alternateur est bien alimenté en 12V.
4/ les 2 fils marron sortant de l'alternateur sont bien relié au démarreur.
5/ le neiman est neuf aussi.
6/ le voltemétre reste dans le rouge - !!!!!!

Voila vous savez tout !!!

Merci de votre aide, d'avance

:roll:
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The Pater
Modérateur
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Message non lu par The Pater »

Pour les fils (sauf erreur de ma part):
Les deux marrons sont reliés au "+" batterie en direct ou direct via la connection du solénoid démarreur. C'est donc alimenté en 12V tout le temps.
Le marron et jaune va au témoin de charge et n'est pas relié en 12 V tout le temps. Quand le contact n'est pas mis, il ne doit pas y avoir 12V sur ce fil.

Vérifie.


Avec un voltmètre, aux bornes de la batterie :

1) Prendre la tension avec moteur arrêté

2) Prendre la tension au même endroit moteur tournant à mi-régime.

Nous donner les valeurs relevées.

Suivant ce que tu indiques, on verra la suite.

A+
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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land109III
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Message non lu par land109III »

Merci pour ta réponse,

Je vais vérifier ce soir tout ça, mais j'avoue que ça commence à me prendre la tête sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous donne les relevés demain.

Merci
land109III
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Message non lu par land109III »

Bonjour à tous,

Et bien voila, hier soir j'ai bossé sur le 110, j'ai fait plein de tests et puis j'ai eu l'idée de remplacer l'alternateur NEUF par celui du 109 ?Miracle ça marche !!!

Donc merci à tous.
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