Salut, il faut gratter tout les contacts de puissance, il y en a un sur le tablierou bien au cul du démarreur selon.
Vérifis la masse de la batterie au support de batterie puis la tresse de masse du chassis au bloc moteur.
Sinon verifis avec une lampe teste que le 12V arrive bien au démarreur sur le petit fil blanc liseret rouge lorsque tu tournes la clef en position démarrage, si c'est le cas tape sur le démarreur; si ce n'est pas le cas vérifis l'arrivée du 12V permanant au neimann gros fil marron; puis au cul du démarreur ressers les écrous qui font la liaison entre la batterie l'alternateur et l'habitacle.
Dans quel état est ton cable d'accelérateur? éffiloché? car si t'as un problème de masse le seul retour possible a cause des silenblocs moteur c'est par lui, j'en est vu devenir rouge.
Bon courage
bisnouk a écrit :y'a pas eu une époque où les séries avait 1 ou 2 fusibles qui protégeait tout ???
Il y a 4 fusibles dont un de réserve...
serie I = 1 fusible;
serie II =2 fusibles ;
serie III = 3 fusibles ;
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
.
serie IV = ? Après ça ce complique
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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