COMPTE TOURS VDO SUR 2.5TD

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
woodland
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 06/07/2007 15:11
Localisation : HAUTE LOIRE

COMPTE TOURS VDO SUR 2.5TD

Message non lu par woodland »

Bonjour,

Je souhaite installer un compte tours vdo 6000 trs sur la borne W de mon land 90 2.5TD.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la position des switchs dans cette configuration.
Merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13701
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: COMPTE TOURS VDO SUR 2.5TD

Message non lu par The Pater »

Je crois que je dois avoir encore les instruction de montage de mon compte tour VDO..... Mais rien ne dit que la position des "switchs", en fonction des différence de diamètre des poulies vilo et alternateur soient les mêmes. Je regarderai quand même ce soir.

Tu n'as pas eu les instructions de montage avec le compte tour ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
woodland
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 06/07/2007 15:11
Localisation : HAUTE LOIRE

Re: COMPTE TOURS VDO SUR 2.5TD

Message non lu par woodland »

Bonjour,

j'ai bien eu les instructions de montage avec le compte tours, mais ce sont des instructions générales qui évidemment ne peuvent pas mentionner la position des switchs.
Je posais la question sur le forum aux utilisateurs du 2.5 TD pour pouvoir démarrer plus vite l’installation.
Pour l’instant la seule info que j’ai, je l’ai trouver dans un land mag ou univers land et elle concerne l’installation d’un compte tour VDO sur un 200 tdi.
Dans le reportage les trois switch sont sur « OFF », compte tenu des similitudes des deux moteurs, je vais en faire de même.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »