code autoradio disco 300

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fred k
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 26/08/2005 10:42
Localisation : 17

code autoradio disco 300

Message non lu par fred k »

je n'ai plus de radio depuis un bout de temps (au premier débranchage de batterie). c'est le modèle d'origine et il me demande le code que bien entendu je n'ai pas et dont ne se souvient plus l'ancien propriétaire ... il y a bien une astuce pour remettre à zéro le code ou le shunter ? personne ne m'a jamais donné la solution ... :(
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Gandhi)
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: code autoradio disco 300

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Y a une manip sur un Forum UK, je sais plus trop ou, il me semble que je l'avais donné sur Landmania.
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
fred k
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 26/08/2005 10:42
Localisation : 17

Re: code autoradio disco 300

Message non lu par fred k »

bon ben j'ai pas trouvé ... :?
si quelqu'un peut me mettre sur la piste ...
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Gandhi)
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »